image

Vertikaroma

La recherche de l'autonomie alimentaire faite parti des fondements de la création de Vertikaroma. Que ce soit pour produire des denrées fraîches à la maison ou à plus grande échelle dans le contexte d'une ferme urbaine, Vertikaroma a la solution pour rentabiliser les espaces restreints et maximiser les rendements, et ce, à l'année.

Vertikaroma vous propose une approche unique basée sur des années de recherche et de développement.

Un concept innovant, qui permet de s'adapter parfaitement à vos besoins en utilisant des techniques de pointes en culture sans sol.

Quelques-uns de nos clients!

  •  Alimentex,  Carrefour Jeunesse Momtmorency, La Table est mise ,Vertité, Fierbourg , Institut des Technologies Agricoles de St-Hyacinthe, Feuilles et Lépine, La Caisse Populaire des chutes Montmorency, Cargo Architecture

À propos du fondateur

Samuel Caron est expert en culture hors-sol . Diplômé d’horticulture ornementale et production horticole, Samuel développe une expertise singulière dans le domaine de l’horticulture depuis plus de vingt ans. Sa passion pour l’hydroponie, ses connaissances pointues en production et gestion maraîchère ainsi que des différentes techniques culturales modernes, l’ont amené à construire au fil des ans une grande diversité de systèmes hydroponiques, autant dans un cadre professionnel que dans ses loisirs. Il est le fondateur de la start-up Vertikaroma, qui a lancé un système vertical révolutionnaire!

Il aime partager son expérience dans des serres de production, mais aussi à l’échelle domestique et adore vulgariser les différents éléments nécessaires au succès en culture hors-sol. Pratiquant l’autonomie alimentaire depuis plusieurs années, il s’est donné comme mission de participer activement à l'établissement des fermes urbaines au Québec .

Documents